Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Echos de Nampilly
Publicité
Archives
30 août 2009

C'est la rentrée...

...et comme prévu le blog Nampilly reprend du service! Nous vous avions promis une réouverture du blog pour le 1er septembre, on y est bientôt et on n'a pas chômé ! Cet été, nous avons rendu visite à un Collectionneur Signe de Piste - Pierre Joubert pour en rapporter quelques raretés et pièces introuvables, réaménagé les rubriques du blog (ce qui vous permet de deviner les thèmes de nos prochaines séries...), tout repeint et supprimé une colonne pour laisser respirer les messages. Le petit espace jaune à gauche du titre est dédié à la publicité : événements, parutions, infos à ne pas rater (espace disponible, tarifs nous consulter... Non, on blague, le Domaine de Nampilly est toujours entièrement financé par nos propres sous-sous).

Finalement, nous nous habituons - et vous vous habituez - de mieux en mieux au blog. Le site devient lourd, fastidieux à mettre à jour. C'est pourquoi dès septembre les fiches de lectures et les dossiers paraîtront directement sur le blog, qui reprend du coup l'adresse nampilly.com. Bien sûr notre site Le Domaine de Nampilly existe toujours à son adresse d'origine et via le lien sur le blog (en petit, à gauche).

A force de resserrer nos liens avec les Amis du Signe de Piste, nous nous rendons compte que leur site (www.amis-signe-de-piste.com) complète parfaitement notre blog. Attendez-vous à quelques changements dans les mois à venir !

Tout cela va nous perme ttre de vous proposer un chouette programme pour ce quatrième trimestre: plus de dix fiches de lecture d'ici Noël, deux dossiers complets, un festival-dédicaces, les dernières parutions, des news, des infos et toujours plein de curiosités et d'anecdotes amusantes sur le Signe de Piste. Le tout au rythme infernal d'un message tous les deux jours.

Début des festivités mardi 1er septembre. Nous vous attendons nombreux !

motifmessage

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas d'inquiétude, le site restera en ligne, seulement les nouveautés n'y figureront pas. Il faut bien avouer qu'il n'était plus guère mis à jour...<br /> Merci pour tes encouragements!
L
Bravo pour ces évolutions. Et bonne rentrée en attendant les changements annoncés et le plaisir de vous lire.<br /> <br /> Je vais pour ma part regretter la disparition de votre site si agréable à lire et clair.<br /> <br /> A bientôt
Publicité