Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Echos de Nampilly
Publicité
Archives
1 septembre 2011

Nouveau blog... Eh oui, nous revoilà !

Notre avions annoncé quelques semaines de pause pour réfléchir à la nouvelle forme de ce blog. Elles auront duré un peu plus longtemps que prévu mais nous voici fin prêts. Comme promis, nouvelles couleurs, nouveau design, nouveau rythme de publication... en deux mots, un tout nouveau blog ! Rendez-vous vite sur www.nampilly.com pour tout savoir sur le roman scout !
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rendez-vous vite sur www.nampilly.com pou<br /> <br /> <br /> <br /> C'est ce que j'ai tenté. J'ai atterri je ne sais où. C'est du chinois pour moi!
B
Est-que le site Nampilly permettra une relation suivie en entre les amis du "Interdit d'écrire le nom par la justice française"
Publicité