Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Echos de Nampilly
Publicité
Archives
30 juin 2009

Pierre Joubert en bouteille

Après Pierre Joubert en DVD, en CD, en timbres, le voici version... Muscadet! Cette bouteille (vide) a fait surface l'année dernière en Belgique. Long voyage depuis Mouzillon où a été embouteillé ce Muscadet de Sèvre et Maine sur Lie domaine Ganichaud Gilbert et Fils. Apparemment, il s'agissait d'une fabrication spéciale (voir l'inscription "Pupilles-Mousses"). A part cela, la bouteille contient peu d'indication. Si quelqu'un a des informations sur la date, sur la raison du choix de Pierre Joubert, nous sommes preneurs !

bouteille

___________________________________________

Ce message sera le dernier de la saison. Après trois mois à tenir le rythme infernal d'un message tous les deux jours, votre blog préféré s'offre deux mois de vacances méritées (si, si, on les a méritées). Retour dès le 1er septembre, avec plein de nouveautés.

A tès bientôt, et bonnes vacances à tous !

motifvacances

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> Je fais partie de l'amicale pupilles mousses.<br /> Je vous invite à aller voir le site officiel de cette amicale.<br /> Je vais essayer de mon côté de glaner des informations concernant cette bouteille.<br /> Si vous n'y arrivez pas je vous indiquerais une autre piste.<br /> Site : www.amicalepupillesmousses.fr
D
que voilà des vacances méritées!<br /> jacques
F
Bonnes vacances itou et profitez en bien <br /> <br /> Bien à Vous deux<br /> <br /> Fauvette
A
Et merci pour votre blog que je lis toujours avec intérêt ^__^(même si je me manifeste rarement ^^')
Publicité