Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Echos de Nampilly
Publicité
Archives
22 novembre 2010

Décès de Jean Cueilleron

Sans_titre_1_copieNous apprenons le décès de Jean Cueilleron, auteur de la série Mission ADN. Jean Cueilleron avait largement contribué à la relance de la collection en 1992, avec le succès de sa saga d'anticipation qui compte aujourd'hui 8 titres. Nous lui rendrons hommage dans le prochain bulletin.

--> Jean Cueilleron sur le site des Amis du Signe de Piste <--

motifmessages

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je commence à lire le second livre de la série .amis de mon père , jean Ceuilleron était semble t il u homme bien et interressant ! je fais toutes mes amitiès à sa femme que j'ai connu comme directrice de l'écolle d'infirmière de hauteville - lompnès .
J
Mon épouse et moi, nous avions fait sa connaissance à la Foire du Livre de Bruxelles en 1992.<br /> L’astronomie avait été le sujet principal d’une première conversation animée. Jean Cueilleron était un homme affable et attentif. Nous avions vite sympathisé. Si notre souvenir est bon, c’est Foncine qui nous l’avait présenté. Souvenirs impérissables du bon temps des Amis belges du Signe de Piste ! Que Jean Cueilleron repose en paix ! Ses livres le perpétueront quelques années encore, pour le plus grand plaisir de ses nouveaux lecteurs.
Publicité