Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Echos de Nampilly
Publicité
Archives
12 juin 2009

Extrait de chat 2/3

MSN - 05/06/2009 22:20:55

Sandrine : ce qui ramène à une question…
Sandrine : Jacques finalement était repenti mais apparemment ça suffisait pas
Sandrine : Jimmy bon le gros choc tout le change
Sandrine : et à la fin de la trilogie ils sont allongés côte à côte et se donnent la main
Sandrine : comme deux égaux
Sandrine : et dans l'incendie
Sandrine : Jimmy dit à deux on va y arriver
Sandrine : prends ma jambe je te tire de ce côté etc.
Sandrine : comme s'ils étaient une personne
Pauline : tu veux dire que l'amputation c'est pour mieux se réunir ?
Sandrine : en fait les deux jumeaux d'un seul aspect
Pauline : ils s'enlèvent chacun une moitié pour pouvoir former une seule personne
Sandrine : oui
Sandrine : Jimmy le méchant Jacques le gentil c’est trop facile
Sandrine : ils sont une seule personne
Pauline : profond
Sandrine : je pense que Dalens croyait à ça
Sandrine : qu'on n’était jamais tout bien ou tout mal par essence
Sandrine : que Jacques né dans la famille de Jimmy aurait pu être Jimmy et vice versa
Sandrine : et surtout que le bien et le mal c'est 50/50 chez tout le monde au départ
Pauline : Dalens a dû en voir beaucoup en tant que juge, remarque
Pauline : Jacques le dit dans Le Juge:
Pauline : "je suis redevenu ce que je n'aurais jamais dû cesser d'être"
Pauline : en fait il n'était pas destiné à redevenir
Pauline : mais à devenir
Pauline : et il n'était pas au bout

Sandrine : ben non
Sandrine : il était juste bizut
Sandrine : et en fait quand ils sont tous les deux allés jusqu'au bout d'eux-mêmes ils se retrouvent
Sandrine : comme deux amis

05/06/2009 22:25:18 - à suivre

chat

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah Dalens et ses excès d'hémoglobine ...<br /> <br /> Fauvette
Publicité