Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Echos de Nampilly
Publicité
Archives
1 février 2008

Ephéméride

1er février 1761 : "Je me trouvais ce matin près des appartements de Sa Majesté la reine. C'est une partie du château où je vais rarement, à moins (comme ce matin) que des raisons de service ne m'y appellent expréssément." Journal de Hugues de Montferrat, Fort-Carillon, Georges Ferney.

1er février 1937 : "Cher Michel, j'ai mis longtemps pour répondre à ta lettre car, moi aussi, je voulais avoir quelque chose à t'annoncer avant de t'écrire. J'ai suivi ton conseil et porté le coffre au chef. Je lui ai raconté toute l'histoire et il a bien voulu m'aider à déchiffrer ces vieux papiers." Le Château perdu, Georges Ferney.

horloge

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité