Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Echos de Nampilly
Publicité
Archives
13 juin 2007

Ephéméride

13 juin 1886 : Mort de Louis II de Bavière dans des circonstances mystérieuses. Le Raid des quatre châteaux, X.B. Leprince.

13 juin 1922 : naissance d'Eric de Swedenborg, neveu du prince régnant de Swedenborg et second héritier du trône après son père. La Saga du prince Eric, Serge Dalens.

13 juin 1926 : Après irruption dans la salle de gymnastique, naissance officielle de la 1ère Sourigny. Six Foulards Verts, Dachs & Dalens.

13 juin 1940 : Les Allemands sont à Paris. Mort d'Eric de Swedenborg dans un couloir de l'hôpital de Vittel. La Mort d'Eric, Serge Dalens.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci du message :) Oui le journal de Christian est une des éphémérides les plus prenantes, ça fait très "blog de guerre de Christian d'Ancourt" ...
S
Bonsoir,<br /> J'ai découvert les Signes de Piste il y a bien 15 ans maintenant, et je garde une réelle affection pour eux ^^ <br /> C'est donc avec un réel plaisir que je lis quotidiennement vos éphémérides. J'avoue que le plus émouvant était de suivre les derniers jours d'Eric -_- (contrairement aux autres volumes, "La mort d'Eric" est le seul tome que je n'ai "pu" qu'une seule fois ^^' D'ailleurs, cela peu paraître bizarre que j'ai aimé les éphémérides concernant ce volumes ^^' ... mais cela déclanchait tellement de souvenirs ^^).<br /> <br /> Un grand merci donc pour ces éphémérides ^___^ et bonne continuation pour votre blog et autres activités ^_-
Publicité