Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Echos de Nampilly
Publicité
Archives
19 février 2007

Il y a des choses...

...qui ne s'inventent pas. Ainsi ce ticket de cantine (ou "restaurant d'entreprise"), qui me nargue (avec bon goût, j'y apprends que je suis une "Star" !) tous les midis :

ticket

A force, on le voit partout, le SDP. A peine parano, les filles...
Dans le genre maniaque, on relèvera aussi :

- Demander aux collègues de bureau "Au fait, elle en est où la Gazette ?" en fronçant les sourcils d'un air sérieux et pénétré.
- Noter compulsivement les dates (éphémérides) et lieux (cartographie) de tous les romans lus avant de se rendre compte que ce ne sont pas des Signe de Piste
- Penser "reportage photo" pour n'importe quel lieu visité, même sans rapport avec le Tour de France du SDP
- Croiser un panneau "Camping" sur l'autoroute des vacances et n'y voir que le logo Signe de Piste

etc, etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rassures-Toi Pauline, Tu n'est pas la seule ; je rentre d'une semaine en Bretagne et, dans les monts d'Arées, j'ai vu de quoi perdre plus d'une patrouille à Delsuc ; il ne reste plus qu'à y envoyer les "victimes" de la dixième croisade ...
Publicité