Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Echos de Nampilly
Publicité
Archives
29 janvier 2010

Jean-Louis Haussaire

Nous avons appris cette semaine le décès de Jean-Louis Haussaire, auteur de Gencenay ou le garçon aux pieds nus. Jean-Louis Haussaire était un fidèle des Amis du Signe de Piste. Nous regretterons son absence lors de la prochaine Assemblée Générale. Il avait écrit une suite à Gencenay ou le garçon aux pieds nus qui reste, à ce jour, non publiée. Voici l'avis de décès paru dans Le Figaro.

haussaire

48393626

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, il se trouve que j'étais en contact régulier avec Jean-Louis, et j'ai en ma possession son manuscrit "Gencenay II". Il avait peu de temps pour écrire, aussi il m'avait demandé de le lire pour lui faire quelques suggestions. Sa disparition brutale met un terme, hélas, à ses nombreux projets, lui qui avait encore tant de choses à écrire...
P
Une vraie suite ou l'histoire du père de Philippe, ce qui se passe pendant la guerre et est rapidement évoqué dans Gencenay, je ne me souviens plus exactement. Jean-Louis Haussaire nous en avait parlé à l'AG de 2007. <br /> Une question à poser à La Licorne, en effet. A suivre...
A
La suite de Gencenay,<br /> Un nouveau livre aux Éditions la Licorne ???
Publicité