Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Echos de Nampilly
Publicité
Archives
10 mars 2008

Ephéméride

10 mars 1820 : "J'ai l'impression de commencer une nouvelle vie. Mon oncle que je connais si peu - je l'ai vu pour la première fois le jour du terrible accident - est venu me prendre dans la vieille carriole de la ferme. Mais il n'y avait plus Petersbourg, le beau cheval noir du château, lui aussi est mort..." Journal de Philippe-Emmanuel de Ryes, Le Relais de la Chance au Roy, Jean-Louis Foncine.

10 mars 1937 : "Vieux Popaul, Merci pour ton mot. Appris avec joie que les Loups ont été classés les premiers au concours de carnets. Je constate que la patrouille ne dégénère pas sous ta haute direction !" De Michel à Popaul, Le Château perdu, Georges Ferney.

horloge

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité